Au-Coeur-de-LARA
Au-Coeur-de-LARA

Livre d'or

Bienvenue cher(e) internaute, et merci d'avoir visité notre site web. Si le cœur vous en dit, laissez-nous un message au bas de cette page ! Vous disposez de 160 caractères pour nous dire si vous l'avez apprécié...

 

 

Messages laissés par des visiteurs !

Un grand Merci à Daniel pour la création de ce site !!! 

A présent, tout le monde va pouvoir constater la VIE dans l'EHPAD et le travail titanesque des bénévoles !!

Stéphanie Wirckel

UN DEPART MAIS PAS UN OUBLI !

Notre maman est partie sans pouvoir nous dire au revoir, mais vous étiez là.  Cette maladie fut un lourd fardeau autant pour elle que pour tout son entourage, mais sachez que nous n’oublierons jamais tout le personnel dévoué de la résidence de l’ALUMNAT à SCHERWILLER.

Un personnel si dévoué, qui fait front face aux soins, malgré les nombreuses sollicitations de la part de tous ces malades d’ALZHEIMER. Un personnel d’une sympathie et d’une gentillesse, avec lequel, pendant ces 5 longues années, nous avons créé des liens d’amitié. Aujourd’hui nous tenons à vous rendre toute cette gentillesse avec laquelle vous avez su prendre le relais, pour soigner notre mère, pour pouvoir donner toute l’affection à toutes ces personnes angoissées

par cette horrible maladie.

Jamais nous n’oublierons votre dévouement ! 

Nombreuses sont encore des familles à ne pas comprendre le chemin de cette maladie, aussi je voudrais leurs dire de ne pas intervenir dans vos soins, car seuls vous êtes habilités pour faire ce genre de soins. Oh bien sûr, rien n’est  jamais parfait, mais les jugements sont trop souvent faciles par des personnes dans l’ignorance, qui, vu de l’extérieur ne peuvent que vous porter préjudice.

J’ai longtemps cru que je pourrai un jour m’occuper de ma maman, et bien non, avec cette maladie, il faut se faire une raison malgré le sentiment de culpabilité qui nous envahit tous les jours ! Aussi, sachez qu’un jour, ce sera peut-être notre tour, je ne le souhaite à personne, mais jamais nous n’oublierons ces « lundis » passé auprès de vous tous, durant ces 5 dernières années.

Gardez  ce récit affiché, pour que les familles comprennent à quel point ce n’est pas facile de pouvoir soigner ces malades, à quel point nous sommes attachés à tous vos gestes et votre tendresse envers ces malades, et pour lesquels vous nous avez évité, par la même, de perdre notre propre santé.
Merci encore Mille fois.
Les enfants de Madame ZIMMERMANN Mercedes.

        Un grand MERCI à Stéphanie, à tous ces bénévoles, à la direction et à tout le personnel de cette maison de retraite si dynamique! Avec toute la tristesse d'avoir dû placer notre maman atteinte de la maladie d'Alzheimer, c'est un endroit où nou trouvons une grande sérénité autour de nos aînés fatigués, et le dévouement d'un personnel exemplaire, qui nous réconforte à chacune de nos visites.Recevez toute notre gratitude pour le travail fourni tout au long de l'année !

Amicalement.

Martine, Christian et Jean Paul, enfants de Mme ZIMMERMANN Mercedes. 

Merci pour cette agréable journée du 12 juillet

Salutation.

Mme Chies Carmen

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© au-coeur-de-lara
Chapelle de l'ancien Alumnat.
L'Ortenbourg
Scherwiller : village historique.
Scherwiller : village viticole.
Scherwiller : village fleuri.