Au-Coeur-de-LARA
Au-Coeur-de-LARA

Fête de Noël

Une première à l’EHPAD de Scherwiller

 

     Un peu avant le réveillon, l’Ehpad de Scherwiller organisait son premier repas de Noël « Résidents-Familles ». L’idée étant de rassembler les résidents, leur famille, amis ainsi que tout le personnel de l’établissement pour un repas festif.

Il est important de maintenir cette fête et de donner la possibilité au résident de fêter Noël en famille sans devoir se déplacer….. Le projet d’établissement insiste, entre autre à maintenir le lien social et ouvrir l’établissement vers l’extérieur.

Plus d’une centaine de personnes avaient investis le hall et la salle à manger. Le personnel de l’établissement, les bénévoles, le personnel de cuisine, les membres du CCAS et certaines familles s’afféraient au service, aux fourneaux et à l’animation pour le bien-être de leurs aînés.

     Une occasion pour les familles de se rencontrer, d’échanger et partager un moment agréable, en toute tranquillité et sérénité avec d’autres familles, avec le personnel de l’établissement.

     Une première fête réussie, une animation musicale offerte par Monsieur Paul Meyer, directeur de la structure, accompagné de son épouse et Monique, le chef de chœur de la chorale de la Résidence de l’alumnat. 

Galerie d'images

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© au-coeur-de-lara
Chapelle de l'ancien Alumnat.
L'Ortenbourg
Scherwiller : village historique.
Scherwiller : village viticole.
Scherwiller : village fleuri.